Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes virées, mes carnets...Bienvenue chez moi. C'est-à-dire nulle part.

Recherche

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:02
Jour 27, mardi 04 août 2009, Salardù, 23h23, Refuge.

Etape rusée. Descendons de notre merveille de bivouac jusqu’à la route, où un taxi modéré (20€ prix fixe. A trois, c’est plus qu’abordable) nous sauve la mise, et 10 bons km de goudron.  Nous avions décidé cette journée paisible il y a deux jours déjà. Christophe ne fait pas mystère de sa fatigue lors des montées, ni de ses blessures. Nous non plus! Matt souffre un peu à la descente, ce n’est pas encore du sub-rotulien, mais qui sait... Quant à moi, tout me va. Mes genoux semblent presque en rémission (???!!), et j’ai retrouvé la “moyenne” de l’époque de Lescun, grosso modo.

Nous allons tenter de rejoindre l’Andorree en 6-8 jours. Puis, direction Amélie-les-Bains. C’est dommage, dans la mesure où les étapes qui passent ainsi à la trappe sont splendides, mais les dates ne correspondraient sans doute pas. Enfin, il faut s’adapter, et l’essentiel réside dans l’humain, dans l’aventure humaine. De ce côté, nous sommes servis.
Délicieuse après-midi, bien vite passée. Un solide repas, et moult cervoise. Un ravitaillement modéré (nous avons ecore tant de boustifaille...), et c’est reparti. Dans quelques heures, nous nous souviendrons comme d’un rêve de ces moments de silence absolu dans l’Eglise de San Andreu...

Partager cet article
Repost0

commentaires