Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes virées, mes carnets...Bienvenue chez moi. C'est-à-dire nulle part.

Recherche

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 07:25
Jour 15 – Jeudi 23/07/2009. Same place, 20h50. Ou 51.

Les invraisemblables rafales de vent s'en sont enfin allées dépoiler d'autres chiens. L'air fraîchit le soir, promesse de sommeil. Pas dommage!
Testé le Métropole. Leffe pression, mais ça se paie plus cher, et puis somme toute, c'est un peu lourd par ce temps. J'eusse dû opter pour une blanche, ou en rester à la Kro. Ne m'en déplaise, la Kro remplit à merveille son office estival.
Parvenu à ne penser que peu, à réfléchir à peine.
Un peu d'exercice le matin, histoire de dérouiller les jointures, lecture de tous les journaux et magazines. Bientôt, retour à plein temps à T.E.Lawrence, dont j'entrevois à peine lesocle d'un des piliers.
JE ris en songeant que j'ai interrompu mon propre gros oeuvre au sommet d'une colline, à Andrinople, la main levée. Déferlement escomptable en septembre.
Un jour comme une heure. « Days like hours... (...) Each time, you start from scratch ».(The Thin Red Line).

L'arbre au pied duquel j'écris doit être un hêtre, le lierre commence à lui protéger la cheville.
Le moral est ce qu'il est. Bon, car je n'en connais pas beaucoup d'autre. Dans une semaine, jour pour jour, nous babillerons en bivouac. Reload, aim, shoot.
Partager cet article
Repost0

commentaires